Les salons professionnels de BATIBOUW reportés à 2022

Les salons professionnels de BATIBOUW reportés à 2022

Les salons professionnels PROBUILD, INSTALLPRO et PROJECT devaient prendre place au mois de juin de manière physique. Cependant, suite à de nombreuses inconnues liées à la crise sanitaire toujours bien présente, les organisateurs ont décidé de postposer l’événement à 2022.

L’année dernière, les organisateurs de chez FISA avaient décidé de troquer les deux journées dédiées aux professionnels contre trois salons spécifiques. Ils avaient prévu de suivre le même schéma pour cette année, mais c’était sans compter sur la crise sanitaire connue de tous. PROBUILD, salon professionnel dédié au gros œuvre, à la toiture et aux châssis et fenêtres, INSTALLPRO, salon professionnel dédié aux installateurs HVAC, sanitaire et électricité et PROEJCT, salon professionnel dédié au secteur tertiaire qui se concentre principalement sur les projets non résidentiels de grande envergure et dont les cibles sont les architectes et prescripteurs sont donc reportés à février 2022. 

« Comme depuis toujours, la satisfaction de notre clientèle est primordiale. C’est pourquoi nous avons pris la décision de postposer les salons professionnels à 2022. Nous n’avons malheureusement aucune garantie sur la bonne tenue d’un événement physique cette année et nous voulons offrir à nos visiteurs des salons de qualité. » Explique Frédéric Devos, directeur des foires et salons chez FISA. 

Le salon professionnel PROJECT prendra place le mardi 22 février et les salons INSTALLPRO et PROBUILD auront lieu les jeudi 24 et vendredi 25 février. Ils se tiendront donc durant la semaine dédiée au salon BATIBOUW qui lui aura lieu du 19 au 27 février.  

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents
A propos de BATIBOUW 2021

A propos de FISA

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement de networking dédié aux patrons des plus grandes entreprises belges et européennes ‘Spice Up Success’, ainsi que des salons professionnels Spring Expo, PRObuild et InstallPRO. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent des centaines de milliers de visiteurs à Brussels Expo.