Les briques, bel et bien présentes au salon BATIBOUW

Cette année, certains médias nationaux ont annoncé le départ du secteur de la brique à BATIBOUW. Cependant, malgré l’absence de quelques grands acteurs, d’autres professionnels du secteur seront bien présents et se feront un plaisir de guider les professionnels ainsi que les particuliers dans le choix de leurs briques.

Plusieurs spécialistes du secteur de la brique, notamment Olivier Bricks, Ploegsteert et Van de Moortel, se feront une joie d’accueillir les visiteurs au salon BATIBOUW du samedi 29 février au dimanche 8 mars.

Ce n’est pas un hasard si le clé sur porte fait partie des grandes thématiques du salon BATIBOUW. Les briques seront présentes aux côtés des différents corps de métiers afin de donner la possibilité aux visiteurs de visualiser les différents produits mais aussi de connaître les multiples possibilités qui s’offrent à eux lors de leur rénovation ou de la construction de leur habitation.

« L’évolution du secteur de la construction prend la direction du clé sur porte. Grâce à cette tendance, les briques seront présentes lors du salon BATIBOUW sur le stand de certains fabricants, mais également sur les stands des constructeurs de maison clé-sur-porte afin de satisfaire la demande des particuliers et des professionnels. » Souligne Frédéric François, COO de Fisa.

Le salon BATIBOUW est le rendez-vous incontournable pour montrer et faire tester au grand public les grandes nouveautés et les dernières solutions des secteurs de la construction, de la rénovation et de l’aménagement. Les experts donneront le meilleur d’eux-mêmes pour répondre aux demandes des visiteurs. 

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents
A propos de BATIBOUW 2020

Informations Pratiques :

Lieu : Brussels Expo : Place de Belgique 1 – 1020 Bruxelles

Dates et heures d'ouverture : 

Du samedi 29 février au dimanche 8 mars 2020. 
Ouvert de 12h à 20h30 – entrée gratuite à partir de 16h (hors nocturne du 05/03) 

A propos de FISA

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience pour les 5 sens. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement-rencontre 'Les Rencontres au Sommet', ainsi que des salons professionnels tels que Spring Expo, ProBuild, Finishing et Installpro. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent au total plus de 2 700 exposants et 700 000 visiteurs à Brussels Expo. 


BATIBOUW 2020
Brussels Expo
Place de Belgique 1
1020 Bruxelles