Immo Days à BATIBOUW 2019

Immo Days à BATIBOUW 2019

BATIBOUW lance un nouveau concept immobilier pour les acheteurs et investisseurs particuliers à l’occasion de la 60ème édition

Pendant le dernier weekend de BATIBOUW 2019, du jeudi 28 février au dimanche 3 mars inclus, BATIBOUW lance pour la première fois les Immo Days, dans le palais 10 de Brussels Expo. Pendant ces quatre jours, une vingtaine de promoteurs immobiliers accueilleront les particuliers sur leur stand : tant les futurs résidents que les investisseurs intéressés seront les bienvenus. L’évènement est une première pour le marché BtoC.

FISA, l’organisateur de BATIBOUW, organise les Immo Days en raison de l'évolution du secteur de la construction. Frédéric François, COO de FISA, explique : "Avec les Immo Days, nous organisons un salon B2C spécifique au sein de BATIBOUW, avec lequel nous souhaitons répondre à la demande changeante des particuliers. La Génération Y représente la génération la plus importante actuellement sur le marché du logement : ils ont certes un pouvoir d'achat, mais ont un comportement d'achat différent. En effet, ils achètent moins de terrains classiques sur lesquels des maisons sont construites en consultation avec un architecte et un entrepreneur. Au lieu de cela, ils recherchent un nouvel appartement ou une maison clé sur porte dans et autour de la ville pour y vivre ou y investir. "

L'organisateur de BATIBOUW travaille sur les Immo Days en collaboration avec Gabari, une société de conseils dans le secteur de l'immobilier. "Nous demandons depuis des années un événement immobilier destiné aux particuliers", a déclaré Yoram Speaker, cofondateur et PDG de Gabari. "Des événements similaires se concentrent actuellement sur le marché B2B, mais le B2C est au moins aussi important. Pendant les Immo Days, les acheteurs privés et les investisseurs pourront découvrir une offre complète au niveau national. Ce sera la toute première fois que des promoteurs immobiliers entreront en contact direct avec des particuliers lors d’un événement ", a ajouté le Président.

Actuellement, Bruxelles et Anvers ont répondu présents pour les Immo Days avec deux grands projets immobiliers de promoteurs différents. Les exposants des Immo Days attendront environ 100.000 visiteurs pendant le dernier weekend de BATIBOUW.

Plus d'informations et réservations:
immodays@gabari.be ou 03/239.34.34

Contactez-nous
Lieke Vervoort Attachée de presse Batibouw at Two cents
Lieke Vervoort Attachée de presse Batibouw at Two cents
A propos de BATIBOUW 2019

Informations Pratiques :

Lieu : Brussels Expo : Place de Belgique 1 – 1020 Bruxelles

Dates et heures d'ouverture : 

Journées pour les professionnels :
- Jeudi 21 février 2019 de 10h à 18h30
- Vendredi 22 février 2019 de 10h à 21h

Journées grand public :
- Du samedi 23 février au dimanche 3 mars 2019 de 10h à 18h30
- Nocturne le jeudi 28 février 2019 de 10h à 23h 

A propos de FISA

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience pour les 5 sens. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement-rencontre 'Les Rencontres au Sommet'. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent au total plus de 2 700 exposants et 700 000 visiteurs à Brussels Expo.


BATIBOUW 2019
Brussels Expo
Place de Belgique 1
1020 Bruxelles