Good tools - Good professionals - Good projects!

Equipement dans le Palais 9 à BATIBOUW

Mardi 10 octobre 2017 — Un bon professionnel n'est rien sans de bons outils ! Seuls des outils de qualité peuvent permettre à un professionnel expérimenté de réaliser un bon projet.  BATIBOUW a choisi d’utiliser une partie du Palais 9 pour résoudre cette équation cruciale.

Un professionnel qui se rend sur son chantier dans une voiture de location, le coffre rempli d’outils en pagaille, n’inspirera pas confiance. Mais surtout, il perdra un temps précieux à chercher le bon outil pour chaque tâche. Que dire du résultat final quand il essaiera d’utiliser une perceuse délabrée en montant sur une échelle branlante.

Les spécialistes en point de mire

En bref, un professionnel a besoin d’outils appropriés et de qualité. Il trouvera de quoi effectuer parfaitement son travail en toute sécurité en visitant le Palais 9 à BATIBOUW.  Les prestataires trouveront cette année une nouvelle aire qui leur est dédiée ; ils pourront y trouver les nouveaux outils et les tester dans des conditions idéales. Le particulier sera également le bienvenu au Palais 9. Il pourra, lui aussi, y recevoir tous les conseils utiles et découvrir le dernier cri en matière d’outillage. Si vous souhaitez rester au courant des démonstrations et des concours qui seront organisés, rien de plus simple : consultez régulièrement le calendrier proposé sur le site de BATIBOUW.

Un professionnel complètement équipé

Un professionnel complètement équipé, c’est plus qu’une boîte à outil complète. Cela commence en effet par un vêtement adapté. Robuste, fonctionnel et souple, il doit également contribuer à la sécurité de son utilisateur. Il s’agit ensuite de lui permettre de transporter son outillage de façon sécurisée et fonctionnelle. Il trouvera à cet effet de multiples combinaisons lui permettant d’équiper son véhicule professionnel.  Fini les dangereuses échelles, de nombreuses solutions existent tels que élévateurs, plates-formes ou autres échafaudages. Pour préparer sa fabrication, l'artisan peut équiper son atelier avec différentes machines. Sur le chantier, il dispose d'outils spécifiques. La tendance aujourd'hui est évidemment de travailler de plus en plus avec des outils sans fil. Le professionnel peut même régler la batterie en fonction du type de travail et de la durée requise. Il lui est désormais possible de fonctionner toujours de façon optimale.