FISA LIVECOM félicite Easyfairs pour sa désignation comme entreprise de l'année 2018

Mardi 16 octobre 2018 — FISA LIVECOM, la société qui organise, entre autres, BATIBOUW et le SALON DE L’ALIMENTATION (actuellement et jusqu’au 21 octobre prochain à BRUSSELS EXPO), félicite EASYFAIRS pour sa désignation comme entreprise de l’année 2018.

Cette désignation met à l’honneur le média exceptionnel qu’est un salon, les métiers qui gravitent autour de celui-ci tels que l’organisation même de salons ou encore la gestion des infrastructures qui les accueillent, ainsi que les femmes et les hommes de talent qui s’y investissent avec passion. EASYFAIRS compte près de 750 collaborateurs. Les équipes de FISA LIVECOM les saluent confraternellement et se réjouissent de la fierté qui, a juste titre, est la leur aujourd’hui !

Grâce à eux, EASYFAIRS est une référence de qualité et de professionnalisme. Ils ont permis à la société de connaître, au cours des dernières années, une progression impressionnante, en particulier à l’international. Ils sont et font EASYFAIRS et ils le font remarquablement bien !

Philippe Lhomme, président de FISA LIVECOM, a tenu à ajouter qu' « au-delà de nos différends avec EASYFAIRS et son CEO, Eric Everard, la réalité des chiffres et des faits s’impose. Sous le leadership de son CEO, qui l’a créée et l’incarne, cette entreprise est une grande réussite. Sa consécration rejaillit sur tout le secteur ».

_____

FISA LIVECOM est un specialiste de l’organisation de grands salons. La société organise, à BRUSSELS EXPO, les rendez-vous annuels que sont BATIBOUW, le SALON DES VACANCES, le SALON DE L’ALIMENTATION ou encore COCOON.

FISA LIVECOM fait partie du groupe DEFICOM, actif depuis plus de 30 ans dans les métiérs de la communication et des loisirs. Le président de DEFICOM est Philippe Lhomme.