BATIBOUW en bonne voie pour une édition réussie

BATIBOUW en bonne voie pour une édition réussie

BATIBOUW, le plus grand salon de la construction et de la rénovation du pays, s’engage doucement sur la dernière ligne droite. Une statistique remarquable : le nombre de visiteurs reste stable. Mercredi, en fin de journée, le nombre total de visiteurs - malgré l'impact de la crise du Coronavirus - était même supérieur d'un pour cent par rapport à celui de l'année dernière. BATIBOUW est toujours ouvert jusqu'au dimanche soir 8 mars.

BATIBOUW change de style 

« Nous constatons l’effet positif de plusieurs ajustements importants que nous avons apportés au salon cette année ». Déclare Frédéric François, directeur de BATIBOUW. « Nous offrons aux visiteurs plus que d’intéressants stands d’exposants. Pensez par exemple à la zone de conseils, où les plans de rénovation peuvent être rendus plus concrets ou la nouvelle Zone d’Inspiration, où vous pouvez admirer quatre résidences entièrement équipées de manières différentes. » 

Des heures d’ouverture adaptées  

Les heures d’ouverture ont également été modifiées cette année. Durant le week-end, les heures d’ouverture restent inchangées, mais pendant la semaine, le salon commence plus tard et reste ouvert plus longtemps. De cette manière, les visiteurs peuvent venir visiter le salon BATIBOUW après leur journée de travail.  

Des règles d’hygiène supplémentaires 

Inévitablement, les premiers jours du salon ont été en partie dominés par le Covid-19. « Nous restons en contact étroit avec les autorités compétentes à cet effet et nous suivons de très près les précautions d’hygiène. Par exemple, toutes les poignées de porte de Brussels Expo sont désinfectées cinq fois par jour. Durant les premiers jours du salon, les inquiétudes ont eu un impact sur le nombre de visiteurs, mais le mercredi, nous avons compensé cela avec des chiffres remarquablement élevés. Nous comptons donc sur une fin de salon réussie » souligne Frédéric François. 

Informations pratiques 

1. Dates et heures d’ouverture   

Ouvert jusqu’au dimanche 08 mars 2020  inclus  

  • Week-ends : 10h – 18h30  
  • Semaine : 12h à 20h30 – entrée gratuite à partir de 16h (sur enregistrement en ligne uniquement)  
  • Nocturne : Jeudi 05/03 – ouvert jusqu’à 22h30  

2. Tickets    

Tickets : 15 € à la caisse, 13,50 € en ligne via Batibouw.com 

  • Les enfants jusqu’à 6 ans peuvent entrer gratuitement.   

 

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents
A propos de BATIBOUW 2021

Informations Pratiques :

Lieu : Brussels Expo : Place de Belgique 1 – 1020 Bruxelles

Dates et heures d'ouverture : 

Du samedi 27 février au dimanche 7 mars 2020
Ouvert de 12h à 20h30 
Nocture le jeudi 4 mars jusqu'à 22h30 

A propos de FISA

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement de networking dédié aux patrons des plus grandes entreprises belges et européennes ‘Spice Up Success’, ainsi que des salons professionnels Spring Expo, PRObuild et InstallPRO. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent des centaines de milliers de visiteurs à Brussels Expo. 



BATIBOUW 2021
Brussels Expo
Place de Belgique 1
1020 Bruxelles