BATIBOUW 2017 ouvre ses portes du 16 au 26 février à Brussels Expo

Les thèmes de BATIBOUW 2017

Mardi 10 octobre 2017 — Du jeudi 16 au dimanche 26 février, BATIBOUW envahira une nouvelle fois tous les palais de Brussels Expo. L’occasion de retrouver plus d’un millier d’exposants issus de différents secteurs, tels que le bâtiment, la rénovation ou encore l’habitation. Bloquez d’ores et déjà ces dates dans votre agenda ! 

BATIBOUW, le rendez-vous annuel de la construction, l’occasion de découvrir les nombreuses nouveautés proposées par les exposants. Pour BATIBOUW 2017, c’est le thème principal : « Meet the Experts & Use your 5 senses », qui a été choisi comme fil rouge. L’avantage capital de BATIBOUW, c’est de pouvoir rencontrer des spécialistes de tous les secteurs présents sous un même toit. Les visiteurs, en plus de voir les nouveaux produits et services, pourront également les sentir, les entendre, les toucher ou encore les tester. Cette visite de l’exposition constituera donc une véritable expérience.

A côté de ce thème principal, BATIBOUW introduit également d’autres nouveaux thèmes. Afin de faciliter la visite des constructeurs et des rénovateurs, des Checklist sont désormais mises à disposition. Rédigées par des professionnels et spécifiques à chaque secteur, il s’agit de guides précieux pour la sécurité et la préparation du lancement d’un projet de construction ou de rénovation.

« Good Deals – Good Investments » : Voilà le deuxième thème inédit pour BATIBOUW 2017. Investir dans l’immobilier reste un placement attractif et fiable avec un rendement économique intéressant. Aux vues des conditions salon immanquables proposées à BATIBOUW, c’est le moment idéal pour se lancer dans le monde de l’investissement immobilier ; qu’il s’agisse de crédits habitation, de projets de construction ou de rénovation, pour un appartement ou pour une maison

Les visiteurs pourront retrouver le thème « Good Tools – Good Professionals – Good Projects » dans le palais 9, où l’outillage sera mis à l’honneur. Professionnels et particuliers auront la chance de découvrir et tester les nouveaux outils dans un espace sécurisé. Pour augmenter les chances de réussite d’un projet de construction, il faut compter sur 2 trios cruciaux, à savoir la bonne collaboration entre l’architecte, l’entrepreneur et le constructeur, mais aussi la combinaison des bons outils-bons professionnels-bon projet.