BATIBOUW : une nocturne très attendue ce jeudi 04 mars

BATIBOUW : une nocturne très attendue ce jeudi 04 mars

Comme chaque année, BATIBOUW organise une nocturne qui pour la première fois, se déroulera elle aussi de manière virtuelle. Les exposants de l’édition 2021 de BATIBOUW font d’ailleurs preuve d’un grand enthousiasme quant à la nocturne de ce jeudi 04 mars, ainsi qu’au dernier week-end du salon. Quant aux visiteurs, les organisateurs ont pu constater une grande satisfaction de leur part étant donné la note de 4.1/5 qu’ils ont attribué aux contacts qu’ils ont eu avec les exposants. La suite de ce BATIBOUW 2021 s’annonce donc très prometteuse.

La première nocturne virtuelle de BATIBOUW

Bien que l’édition 2021 de BATIBOUW soit virtuelle, les principes de base du salon restent inchangés. Une nocturne sera organisée ce jeudi 04 mars jusqu’à 21h pour permettre aux visiteurs de visiter le salon après les heures de travail. Une aubaine pour les organisateurs qui souhaitent rattraper une partie des visiteurs manqués ce week-end d’ici la fin du salon.

« Nous comptons à l’instant plus de 17.000 créations de compte d’utilisateur, ce qui représente en moyenne le double de visiteurs car, comme lors d’un BATIBOUW traditionnel, ils visitent le salon accompagné. Avec la nocturne, nous espérons atteindre au minimum 50.000 visiteurs. Nous avons en effet remarqué que la plupart des gens visitent BATIBOUW virtuel en fin d’après-midi. » Explique Frédéric Devos, directeur de BATIBOUW

BATIBOUW tourne à plein régime depuis lundi

Suite aux soucis techniques du premier week-end, il serait judicieux de dire que l’édition virtuelle de BATIBOUW a réellement débuté en ce lundi 1er mars. Depuis ce jour, les visiteurs montrent toujours un réel enthousiasme pour cette édition virtuelle. Quant aux exposants, ils espèrent beaucoup de la nocturne et du dernier week-end.

« Etant exposant de BATIBOUW depuis de nombreuses années, nous mettons beaucoup d’espoir dans la nocturne et dans le dernier week-end du salon. C’est en effet lors de ces moments que nous rencontrons le plus de visiteurs. Nous invitons d’ailleurs les visiteurs du premier week-end à retenter l’expérience afin de découvrir cette plateforme qui a beaucoup de choses à leur offrir », souligne Nathalie Lebrun, Communication Manager de Menuiserie Riche.

Pour participer au salon virtuel ainsi qu’à la nocturne du jeudi 04 mars, les modalités restent inchangées. Il suffit de se connecter site internet de BATIBOUW et de suivre les instructions pour profiter d’une expérience enrichissante.

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents

 

A propos de BATIBOUW 2021

A propos de FISA

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement de networking dédié aux patrons des plus grandes entreprises belges et européennes ‘Spice Up Success’, ainsi que des salons professionnels Spring Expo, PRObuild et InstallPRO. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent des centaines de milliers de visiteurs à Brussels Expo.